Photos de classe manquantes

A vos archives ! Il nous manque 5 photos de classe (sur 28) des années scolaires de Louis à SFX : 1950-51, 1951-52, 1952-53, 1953-54, 1954-55. Merci de nous les envoyer scannées en 300 DPI.

dimanche 30 août 2009

4e Latin-Grec 1969-70



4e Latin-Grec 1969-70 (ancienne numérotation rétrograde). Louis a 56 ans.


1re rangée :
Pierre François, Jean-Paul Mauhin, Jean-Claude Bertrand, Louis De Donder, Vincent Auvray, Jean-Pierre Latour, Robert Legros.

2e rangée :
Eric Tulliez, Roger Ortmans, Pierre Melebeck, Michel Dheur, Georges Dumoulin, Bernard Gille, Jean-Jacques Letesson, Jean-Marie Depouhon, Luc Benoît, Claude Hanet.
Absent : Roger Belleflamme.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je me nomme jean-jacques Letesson

    Le premier eleve a gauche de roger Ortmans est bien ROGER BELLEFLAMME qui est décédé peu de temps apres.
    Autant que je m'en souvienne il n'y a jamais eu de ERIC Tullier dans cette classe .

    Merci pour ce blog consacré à un professeur hors du commun.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, Jean-Jacques - c'est moi qui ai donné un mauvais renseignement -, il s'agit bien de Roger Belleflamme, décédé en Poésie (2 ans plus tard). Eric Tulliez était bien dans cette classe-là (et aussi en 5LG avec vous), mais il a quitté le collège au milieu de l'année scolaire (en janvier 1970).
    Je me souviens très bien de votre classe et en particulier du "petit" Jean-Jacques!
    Jean Janssen

    RépondreSupprimer

Ne vous étonnez pas si votre commentaire n'est pas publié immédiatement : il doit d'abord passer par mon "nihil obstat/imprimatur", car je souhaite garder la possibilité de filtrer préalablement les messages de mauvais plaisants.
En tout cas merci d'avance pour votre contribution. PB.